Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salaire pour les membres?

4 participants
AuteurMessage
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

salaire pour les membres? Empty
MessageSujet: salaire pour les membres?   salaire pour les membres? Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:44

Suite à quelques discussions avec des joueurs à propos du commerce sur le serveur en général, il apparaît assez clairement qu'il est pas très facile de réussir à vendre des objets par le biais de l'hôtel des ventes.

Donc après avoir fait un tour sur les fora de différents serveurs, j'ai constaté que plusieurs guildes procuraient un salaire à leur membres, pour leur permettre d'avoir un revenu autre que les quêtes et le commerce.

Je ne sais pas encore combien de PA ou PO la guilde sera en mesure de fournir à ses membres, mais je vous donne déjà quelques idées générales:
- le salaire sera un salaire hebdomadaire (1x par semaine)
- la somme sera proportionnelle au grade dans la guilde
- le salaire sera versé aux personnes régulièrement connectées, et qui participent à la bonne santé financière de notre compte.

Voilà les grandes lignes. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cspvsg.ch
biscottine66

biscottine66

MessageSujet: Re: salaire pour les membres?   salaire pour les membres? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:21

Bon je commence à répopndre à alannah, en effet si personne ne repond, elle va penser que son idée n'interresse personne...

En premier je n'ai aucune idée du grade que je peux bien avoir dans la guilde, une seule fois j'ai pu le lire mais depuis je ne sais plus???

En second, je trouve l'idée excellente, surtout en effet afin de pouvoir avoir une petite aide pour acheter son premier cheval ou autre monture. Pour ses formations que je trouve parfois excessivement chèresn meme avec ps mal de PO ça descend de façon vertigineuse.

Voili , j'aurais répondu Very Happy
Durandïl

MessageSujet: Re: salaire pour les membres?   salaire pour les membres? Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

Je trouve cette idée de rémunération trés bien!

Parcontre pour la rémunération selon la connection, sur quelle échelle tu le met en place parce que moi je peut pas joué tout le temps en semaine!
En fonction du grade c'est bien mais pas en fonction du lvl!
(déja que j'arrive pas a Upper) Sad

Mais sinon bonne idée et je te soihaite bonne chance Alannah pour ce projet! cheers Exclamation
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: salaire pour les membres?   salaire pour les membres? Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:29

Bon je vais essayer de mettre ce système sur pied à mon retour de Chine, donc au début janvier.

Sinon continuer à poster dans ce sujet si vous avez d'autres remarques ou d'autres idées.
http://www.cspvsg.ch
cedric

cedric

MessageSujet: salaire pour les menbres de la guilde   salaire pour les membres? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

moi je trouve que c une très bonne ider et je sui pour un salaire selon le grade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salaire pour les membres?   salaire pour les membres? Icon_minitime

salaire pour les membres?
Page 1 sur 1