ewinrude
| Sujet: La petite libellule Ven 5 Sep - 18:08 | |
| Bonjour tlm Donc, petite présentation, ..... Ben, y en a pas beaucoup, dites donc ...... Qu'est-ce qu'il y a, z'êtes fâchés, tous les membres, là....... Alors, je disais, petite mamie qui s'ennuie toute seule dans son coin a découvert un jour WoW et... le miracle wouarrrfffff - heeeeuuu !!!! ben non plutôt LE virus Pour l'instant, mes personnages sont Ewinrude et Valérian, en attendant de créer une Laureline, je sais, ce n'est pas très original, mais je suis très BD, DA, SF et Fantaisy (lectures et films). A très bientôt sur les routes d'Azeroth et bonne rentrée à tous les écoliers et étudiants | |
|
Furø Admin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : en normandie (56K)^^ Personnage IG : Lycéen Level : 70 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La petite libellule Mer 10 Sep - 12:01 | |
| Bon et bien merci d'être passer sur le forum de la guilde et de t' être présenter Salut a toi et je te souhaite d'agréable moment sur WoW | |
|
ewinrude
| Sujet: Suis-je donc distraite ! Lun 15 Sep - 23:01 | |
| Et oui, ceux qui me connaissent auront peut être rectifié : ma jolie draneï chasseresse s'appelle Sibiline et non Ewinrude ! Vous la reconnaissez facilement, elle arpente les routes sur le dos d'un J'avoue, j'ai de gros défauts, j'ai une tête de linotte et peu de mémoire, cela me joue des tours ! Bon jeu à tous Ca y est, ma jolie Laureline est là !
Dernière édition par ewinrude le Ven 14 Nov - 13:25, édité 1 fois | |
|
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite libellule | |
| |
|