Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Mode JDR

3 participants
AuteurMessage
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

Le Mode JDR Empty
MessageSujet: Le Mode JDR   Le Mode JDR Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:56

Bonjour chers compagnons de tous les combats^^

A la demande de certains, je soumet ici la question du jeux en mode JDR (ou RP, RPG, IC, IG etc.). Vous avez déjà sûrement déjà tous compris que c'était ça qui, moi, me passionne le plus. Jouer à WoW sans considérer la réalité "IG" de mes personnage m'ennuie profondément. Hors, il est vrai que cela peut en dérouter, voir même en indisposer certains.

Donc, j'aimerais:
1/ avoir votre avis général sur le sujet;
2/ discuter d'éventuelles règles pour que tout le monde puissent jouer à sa guise sans se marcher sur les pieds les uns les autres.

Je le fais maintenant parce que j'ai promis de la faire à Furo. Mais j'aurais, c'est évident, préféré attendre le retour d'Alannah qui aura probablement des choses très intéressantes à dire sur ce sujet. Je vous propose donc d'y réfléchir en votre rythme pendant toute cette période incertaine des fêtes de début et de fin d'année et que nous en débattions sérieusement - mais sans se prendre la tête - début Janvier.

Merci de votre patience légendaire^^ flower

Je rajoute une petit post-scriptum. Si vous voulez savoir comment j'aime jouer, j'ai déjà placer un texte qui explique beaucop de choses sur le site de Spiral dans le texte Mon Approche du Jeux.

Dernière édition par philk le Dim 14 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
biscottine66

biscottine66

Le Mode JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Mode JDR   Le Mode JDR Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:50

Je vais donc etre la première à répondre: le mode JDR ne me derange pas puisque mon perso worny s'est impliqué dans un mariage.

Maintenant, à mes yeux tout depend du scenario proposé.
Celui actuel ne me plait pas, voire me bloque, rajouter des petites gueguerres alors qu'on ne fait que ça j'aime pas. Une histoire impliquant plus d'amitié et de complicité ça ça m'aurait botté...
Je sais je pourrais la creer moi meme mais là encore moins envie.
De plus je dois renoncer à certains echanges, certains contacts que j'aimais bien vu les quiproquos que cela crait.

J'ai tout bonnement failli quitter spiral et m'étais inscrite sur un autre serveur.
Alannah m'a convaincue de rester pour ceux qui ne sont pas dans ce JDR que je n'aime pas.

Toute histoire doit plaire il me semble, celles qu'on m'imposent, déjà me derangent surtout si je dois subir une qui ne me plait pas.

Donc libre à vous d'y jouer tant que les autres ne sont pas derangés.
Tic

Le Mode JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Mode JDR   Le Mode JDR Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:49

Le divorce!
Contenu sponsorisé

Le Mode JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Mode JDR   Le Mode JDR Icon_minitime

Le Mode JDR
Page 1 sur 1