Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce n'est qu'un aurevoir!

5 participants
AuteurMessage
Durandïl

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:40

Bonjour a tous!

J'ai une triste nouvelle a vous annoncer......J'ARRETE DE JOUER A World Of Warcraft!
(Voila ça c'est dis) Bien que je n'est pas a me justifier, je vous donne la raison a cela:
Je n'est tout simplement plus le temps de jouer a WOW, et de fait je n'arrive plus a jouer correctement!
Et plutot que de vous abandonner lachement j'ai decider de faire une petite féte pour mon départ du monde de Warcraft!
Elle se déroulera Dimanche 4 Janvier 2009 a partir de 14 h.
Et j'ai l'intention de donner ma ...hem.... "fortune" a l'un d'entre vous! (11PO 57PA 90PC).
Pour vous départager, des épreuves Smile (Pendant les épreuves, pas de parchemins, potions, ou sort qui booste la vitesse!)
Premiere épreuve, c'est une course!
-Départ du pont qui s'épare la Marche de l'ouest a Elwynn, ensuite il faudra me ramener un loot ( a Hurlevent) de la créature Fouailleventre (Pour ceux qui ne conaissent pas consulter WoW Carto, c'est quelque par dans les CARMINES sunny !) , Vous me le donnerez en faisant un échange ainsi je saurai qui c'est!

A la suite de cette premiére épreuve un joueur sera sélectionner pour la finale

Deuxiéme épreuve, encore une course mais cette fois vous avez droit a tout sauf a la téléportation! (vous avez le droit au fly)
-Départ de Courbenclume, arrivé au Carmines (ceux qui ont pas le fly dépéchez vous de l'aquérir)
et pour savoir qui gagne, je vais me planquer dans les batiments, et le premier qui me propose un duel gagne!

Finale:
-Les vainqueurs auronts le choix soit un duel si les niveaux sont équivalant!
ou ..... encore une course!
Départ du fly de sombre comté, arrivé a Hurlevent, je serait planqué quelque part dans le chateau de Hurlevent, et le premier a me proposer un duel serable vainqueur et il héritera de ma......"FORTUNE?"
affraid
Lot de consolation pour les autres!!!
Le gagnant payera une tournée a la taverne afin de fété mon départ.

J'aimerais que Alannah soit le juge de course afin de vérifier que personne de triche!

J'attend juste l'autorisation des chefs de guilde!

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Furø
Admin
Admin
Furø

Personnage IG : Lycéen
Level : 70

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:59

Le problème c'est que Alannah ne revient que le 7 Janvier je croit (je suis pas sur du tout ^^)
Car il est parti en vacance donc si tu ne peut vraiment pas attendre sont retour je pourrais m'en Occuper je suis pas le Chancelier pour rien Very Happy
Après je tien a dire que cela est bien dommage que tu parte Crying or Very sad

Si tu veut me demander un truck a moi n'hésite pas a me MP sur le forum.
Voila
http://deathsguardians.wow-wars.com
Durandïl

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:27

santa Je veut bien attendre
On fera ça le Mercredi 7 Janvier a partir de 14h
Oui je sais c'est dommage que je parte mais la vie c'est comme ça les gens se croisent se recroisent et s'oublient, mais moi je ne vous oublirai pas fier compagnons de WoW!
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:03

Même pas une petite heure ou deux par semaine? Raaaaa.
Alors bonne continuation Wink

A propos du Mercredi 7, de nombreuses personnes ne opurront pas car elles travaillent la journée. Tu ne peux pas plutôt fêter ton départ un soir ou le week-end du 10 pour avoir le max de monde?

Dernière édition par philk le Dim 4 Jan - 12:02, édité 1 fois
http://philippecatoire.free.fr/
Tic

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

Ai-je entendu duel???
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:38

C'est bon je suis rentré tard le samedi 3 janvier Sleep

Ben tout d'abord c'est dommage que tu partes, je pense pas me tromper en disant que tout le monde t'appréciait. Enfin, comme tu dis, c'est la vie et les meilleures choses ont une fin Crying or Very sad

Sinon je trouve l'idée des épreuves très bonne, le seul souci étant de trouver un moment où on peut réunir un max de monde. (je pense que le vendredi ou samedi soir sont de bons jours, mais c'est toi qui vois king )

Et je veux bien être l'incorruptible juge de course lol
http://www.cspvsg.ch
Tic

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:23

Moi je veux duel!!!
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:31

*Jette son gant vers Tic*
http://www.cspvsg.ch
Durandïl

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:35

Re bonjour a tous dsl de ne pas avoir répondu assez vite!

Pour l'idée de le faire plutard c'est Ok dite moi une date qui arrange tout le monde!

(en fait la grande raison pour laquelle je par c'est que j'en ai marre de mon nain)

SI vous voulez je peut rester mais vous me verrez rarement ( j'avais envie de faire un Palouf , il n'y en a pas beaucoup!)

Dites moi ce que vous penser!
lol! geek
Tic

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:57

Ya déjà un palouf Hl dans la guilde (tasian), moi je serais pour monter des classes qu'il n'y a pas hl: j'entends par là chaman, druide.
Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de tank (kwoondo mis a part) ...donc si tu le spé protec., pkoi pas.
philk

philk

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:09

On manque surtout de chamans et de healer.
L'important n'est pas la quantité, mais la qualité^^ n'est-ce pas! alors donc vient de temps en temps avec un perso tou neuf, ce sera très bien Smile

Pour ton animation, je suis d'avis qu'il faut la faire pour, à la fois, fêter le départ de ton nain et pour avoir une occase de réunir toute la guilde et renforcer les liens entre nous.

Alors, Samdi 17 ? Dimanche 18 ?

Dernière édition par philk le Lun 12 Jan - 4:46, édité 1 fois
Tic

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

On manque surtout de Hl....
Durandïl

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:39

Salut a tous c'est vrai qu'on manque de Hl mais bon je veut bien essayer ( c chaud!)
D'ac pour le dimanche 17!

Bon jeu a tous! sunny
philk

philk

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:49

Alors je propose le dimanche 17 vers 15 ou 16 heure. Ou même plus tard, comme vous voulez. On fait où? Forêt d'Elwynn? Dun Morogh? Strongleronce?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitime

Ce n'est qu'un aurevoir!
Page 1 sur 1