Bonjour a tous!
J'ai une triste nouvelle a vous annoncer......J'ARRETE DE JOUER A World Of Warcraft!
(Voila ça c'est dis) Bien que je n'est pas a me justifier, je vous donne la raison a cela:
Je n'est tout simplement plus le temps de jouer a WOW, et de fait je n'arrive plus a jouer correctement!
Et plutot que de vous abandonner lachement j'ai decider de faire une petite féte pour mon départ du monde de Warcraft!
Elle se déroulera Dimanche 4 Janvier 2009 a partir de 14 h.
Et j'ai l'intention de donner ma ...hem.... "fortune" a l'un d'entre vous! (11PO 57PA 90PC).
Pour vous départager, des épreuves
(Pendant les épreuves, pas de parchemins, potions, ou sort qui booste la vitesse!)
Premiere épreuve, c'est une course!
-Départ du pont qui s'épare la Marche de l'ouest a Elwynn, ensuite il faudra me ramener un loot ( a Hurlevent) de la créature Fouailleventre (Pour ceux qui ne conaissent pas consulter WoW Carto, c'est quelque par dans les CARMINES
!) , Vous me le donnerez en faisant un échange ainsi je saurai qui c'est!
A la suite de cette premiére épreuve un joueur sera sélectionner pour la finale
Deuxiéme épreuve, encore une course mais cette fois vous avez droit a tout sauf a la téléportation! (vous avez le droit au fly)
-Départ de Courbenclume, arrivé au Carmines (ceux qui ont pas le fly dépéchez vous de l'aquérir)
et pour savoir qui gagne, je vais me planquer dans les batiments, et le premier qui me propose un duel gagne!
Finale:
-Les vainqueurs auronts le choix soit un duel si les niveaux sont équivalant!
ou ..... encore une course!
Départ du fly de sombre comté, arrivé a Hurlevent, je serait planqué quelque part dans le chateau de Hurlevent, et le premier a me proposer un duel serable vainqueur et il héritera de ma......"FORTUNE?"
Lot de consolation pour les autres!!!
Le gagnant payera une tournée a la taverne afin de fété mon départ.
J'aimerais que Alannah soit le juge de course afin de vérifier que personne de triche!
J'attend juste l'autorisation des chefs de guilde!
Merci a tous!