| Homme/Femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Homme/Femme Lun 2 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tic
| Sujet: Re: Homme/Femme Jeu 5 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Verveine
Nombre de messages : 53 Age : 35 Personnage IG : Verveine Level : 70 Metiers : Couture/Enchantement Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Homme/Femme Jeu 5 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tic
| Sujet: Re: Homme/Femme Jeu 5 Fév - 18:58 | |
| Que je trouve ce débat homme/femme répété et conventionnel en fait... L'avenir de l'homme? La bonne blague, son complément juste. | |
|
| |
Verveine
Nombre de messages : 53 Age : 35 Personnage IG : Verveine Level : 70 Metiers : Couture/Enchantement Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Homme/Femme Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| lol ca va tu me rassure ^^ je pensais que c'était par rapport a autre chose ^^ On n'est rien sans les hommes on n'est rien sans les femmes, je suis d'accord avec toi, complémentaire ^^ | |
|
| |
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Verveine
| Sujet: Re: Homme/Femme Ven 6 Fév - 12:42 | |
| Bon, maintenant nous sommes au bon endroit pour en débattre :p
N'empêche, ça fait plaisir a entendre ce que tu racontes sur les femmes ^^ Ça fait quand même bizarre que ça vienne d'un homme ^^ La je rentre dans un stéréotype, les hommes sont tous macho, donc ça me surprend ^^ mais il y a aussi des exceptions ^^ hihi | |
|
| |
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
philk
| |
| |
Verveine
| Sujet: Re: Homme/Femme Ven 6 Fév - 14:41 | |
| Oulaaa mais ça fait peur tout cela !! x)
*se demande ou elle est tombée* | |
|
| |
alannah
| |
| |
Verveine
| Sujet: Re: Homme/Femme Ven 6 Fév - 15:27 | |
| Psychologie féminine... x) mdr... Et puis les elfe homme font peur ! | |
|
| |
philk
| |
| |
Tic
| Sujet: Re: Homme/Femme Ven 6 Fév - 19:03 | |
| Et ils voulaient tes fesses¿ | |
|
| |
Dimmu
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage IG : Apocalyptica Level : 66 Metiers : Herboriste
Alchimiste
Mage spé feu Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 15:32 | |
| - Citation :
- Je me souviens au début que je suis arrivé, il y en a qui croyaient que j'étais un femme IRL tellement Emiade était crédible
Je crois que tout les mecs ayant fait un perso fille se sont fait draguer par des mecs sur les MMO, milieu étant tellement masculin (qui commence a se féminiser "alléluiaaaaaaa") qu'avec un perso féminin ils croient que tu es une fille IRL et la tu te fait allumé de partout. Je trouve ca plutôt marrant mais en même temps qu'est-ce que ça doit être lourd pour les filles au bout d'un moment ><. | |
|
| |
philk
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 16:38 | |
| héhé
Mon plus jeune fils me faisait remarqué récemment que, contrairement à mon compte joueur, je n'avais que des personnages masculins sur mon compte animateur. J'ai compris pourquoi en fait. Quand je joue, c'est pour rêver un peu. Alors jouer des perso féminins me donne assez de recul pour être autre chose que ce que je suis IRL donc, le rêve. Par contre, quand j'anime, je suis plutôt moi-même, donc tel que je suis IRL. Jouer des perso féminins, pour moi, contribue à l'immersion dans RP.
Sur un autre serveur, récemment, un joueur croyait également que j'étais une femme IRL alors je je n'avais même pas encore commencé à jouer^^. En fait, ça me fait plaisir car je me dis que si je donne aussi bien l'illusion c'est que je dois probablement bien les comprendre, les femmes
A+
Dernière édition par philk le Mer 3 Juin - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Verveine
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 17:29 | |
| - Dimmu a écrit:
- qu'avec un perso féminin ils croient que tu es une fille IRL et la tu te fait allumé de partout. Je trouve ca plutôt marrant mais en même temps qu'est-ce que ça doit être lourd pour les filles au bout d'un moment ><.
J'ai tjrs eu des perso féminin (trop de mal a me mettre dans la peau d'un homme :p) mais j'ai jamais eu de problème de ce genre, je joue plutôt de mon statut de fille et je préfère allumé que d'être allumé :p Je fais mon propre rp... x) | |
|
| |
alannah
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 17:31 | |
| - Verveine a écrit:
- je préfère allumé que d'être allumé :p
Je fais mon propre rp... x) Nini doit être content *sifflote* | |
|
| |
Verveine
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 17:49 | |
| J'suis pas tentatrice de la FNA pour rien !! ^^
Et lui n'est pas Mr "Jesuisjalouxdemayuyu" pour rien... ^^ | |
|
| |
philk
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
alannah
| |
| |
Dimmu
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage IG : Apocalyptica Level : 66 Metiers : Herboriste
Alchimiste
Mage spé feu Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Homme/Femme Mer 3 Juin - 20:01 | |
| - Citation :
- je préfère allumé que d'être allumé :p
héhéhé fait gaffe que ça ne change pas de sens :p ^^. Faut surtout pas dire ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme/Femme | |
| |
|
| |
| Homme/Femme | |
|