alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Alannah, le boss ;-) Sam 4 Oct - 13:04 | |
| Salut à tous,
Oui, enfin je me présente
IRL: Cédric (encore un^^), étudiant en Histoire et Archéologie en passe de terminer ses études, et Sous-officier Sapeur-Pompier volontaire. J'habite près de Fribourg (en Suisse), je pratique l'Unihockey et le tir sportif. Également grand amateur de musique, sauf le rap, hip-hop et la tektonik (la dernière fois que j'ai entendu parler de tectonique, c'était en cours de géographie ). Préférence pour le Metal "soft". Que dire de plus? 15 ans de piano (9 ans de classique et 6 ans de Moderne), un chalet à Crans-Montana (pratique pour le ski^^).
IG: Alannah, guerrière elfe de la nuit, toujours en hésitation entre spé Fureur et Protection Sentenza, humaine Paladin Kadmos, chasseur nain et son ours Kadhafi
Sinon ben je joue à WoW depuis qques mois seulement (un noob, comme aime à le rappeler Elenair) et c'est la première fois que je gère une guilde, alors si vous avez des suggestions, remarques, conseils, baffes, bisous, hésitez pas à m'en faire part
A bientôt IG | |
|
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Alannah, le boss ;-) Sam 4 Oct - 13:13 | |
| Ouaiiiiis: vive Alannah the Boss! Gloire et propérité à lui et à toute sa déscendance! Ensemble, nous combattrons le hordeux avec fougue et dévouement.
mes sujets Emiades et Masswg sont tes fidèles vasseaux et feront tout pour ne pas te décevoir, Ô grand Alannah!
hardi!
PS : tu nous fais quand un concert de piano?
| |
|
Furø Admin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : en normandie (56K)^^ Personnage IG : Lycéen Level : 70 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Alannah, le boss ;-) Sam 4 Oct - 13:16 | |
| Bonjour Cedric le N°2 et par la même occasion j'adore de taquiner en te disant NOOB. Mais le prend pas mal aussi c'est juste pour rire. Sinon pour se qui est de la guilde tu te débrouille plutôt bien enfin je trouve.(En même temps vue mon grade rien a dire ) Enfin bref je tes mit modérateur du forum tu a du le remarquer s'en doute je pense. Sur se bon jeux a toi. | |
|
kev1
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : normandie Personnage IG : mixer Level : 70 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Elfyre de la nuit Lun 8 Déc - 21:45 | |
| et tu as choisie quoi comme spé ? | |
|
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Alannah, le boss ;-) Mar 9 Déc - 13:34 | |
| | |
|
cyril
Nombre de messages : 59 Age : 27 Personnage IG : dragonnine, juliette et darkicia Level : 27, 61, 17 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: pareille Jeu 1 Jan - 13:49 | |
| Moi aussi jai pri spe fureur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alannah, le boss ;-) | |
| |
|