| Tout le monde dort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Tout le monde dort Jeu 9 Avr - 11:12 | |
| Eh oui,
j'ai beau passer et repasser le message guilde qui dit d'aller se connecter sur le forum, il y en a toujours que l'on voit jamais.
Je ne peux pas tout faire moi même, ma foi si les gens estiment que le forum est inutile et une perte de temps, on va le fermer, c'est tout.
En ce moment je n'ai plus le temps de passer des heures IG, surtout à rabâcher 15 fois les mêmes choses. Et je n'ose pas penser à la situation de la guilde quand je serai un mois à l'armée.
Cette guilde est ce que les membres en font. Si personne ne fait rien hormis une poignées d'irréductibles, la guilde n'est rien.
A bon entendeur...
| |
|
| |
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tout le monde dort Jeu 9 Avr - 14:18 | |
| Je vais essayer de maintenir au moins les choses en l'état pendant ton absence. Mais, regarde, sur spiral, tu vois bien que le meilleur moyen de rendre vivant un forum est de parler dessus. Un seul post peu en générer des dizaines. Alors....
Essayons.
Je cherche des partenaires à Emiade pour aller en instance ce soir après 21 heure. Il y a toujours les Grottes du Temps où elle aimerais aller. Mais il y aussi Auchindoun (voir la rubrique des instances).
| |
|
| |
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Tout le monde dort Jeu 9 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
philk
| Sujet: Re: Tout le monde dort Ven 10 Avr - 3:08 | |
| Super géant! Oui Alannah était là mais aussi Viryn, Eflyre, Tasianka et Travia. Et aussi tous ceux qui n'ont pu venir en instance. L'Alliance était présente en force ce Jeudi soir, bavo à tout le monde. On remet ça dès que possible.
Et on va se refaire un pot de guilde au plus vite. Que diriez-vous de Lundi soir prochain à 21 h ?
| |
|
| |
eoline
| Sujet: Laisser le forum ouvert !!!! Ven 17 Avr - 13:33 | |
| Coucou !!! Je viens de lire ces quelques lignes Et de voir que le forum se sent bien seul ....... En tant que membre de cette guilde , je vais moi aussi essayer de stimuler les autres afin de communiquer sur ce forum.... Et si je peux aider , n'hésitez pas car j'ai trouver une super guilde où beaucoup sont dévouées et j'ai envie d'y rester. Bravo pour votre gentillesse Eoline | |
|
| |
eoline
| Sujet: Tite erreur Ven 17 Avr - 13:39 | |
| Ce message devait aller en réponse à "tout le mone dort" | |
|
| |
alannah
| |
| |
philk
| |
| |
Verveine
Nombre de messages : 53 Age : 35 Personnage IG : Verveine Level : 70 Metiers : Couture/Enchantement Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde dort | |
| |
|
| |
| Tout le monde dort | |
|