Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Les références cachées de Wow Dim 19 Avr - 16:20
Scène que l'on peut apercevoir dans les Excavations de Baguefer, au Loch Modan, dans le registre supérieur:
Il s'agit de la frise Nord de l'Ara Pacis, (Autel de la Paix, règne d'Auguste 27 avant J.-C.. - 14 après J.-C.), à Rome:
Dernière édition par alannah le Dim 19 Avr - 19:36, édité 1 fois
Viruk
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : France (Nord) Personnage IG : Ollathair et Viruk Level : Oll lvl 11 ; Vir lvl 8 Metiers : Alchimiste , Herborisme
Sujet: houa !!!! Dim 19 Avr - 16:36
Alannah ton sens de l'observation m'etonnera toujour
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Les références cachées de Wow Dim 19 Avr - 22:10
Aucun mérite, je l'ai étudié en Archéologie
J'ai repéré d'autres trucs sympas, je les mettrai aussi sur le forum à l'occas^^
Viruk
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : France (Nord) Personnage IG : Ollathair et Viruk Level : Oll lvl 11 ; Vir lvl 8 Metiers : Alchimiste , Herborisme
Sujet: ouai mais c'est facile a ce compte la Dim 19 Avr - 22:12
Apartir de se moment la c'est normal que tu nous fait passer pour des incultes
alannah
Sujet: Re: Les références cachées de Wow Dim 19 Avr - 22:16
Lol c'était pas le but.
C'est juste que je trouvais cela digne d'être relevé, une frise d'un autel de la paix romain dans un jeu virtuel, blizzard nous réserve bien des surprises
Viruk
Sujet: En fait...... Dim 19 Avr - 22:20
En fait on ce rend bien compte que c'est que des copieur chez Blizzard !!!!!
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Les références cachées de Wow Lun 20 Avr - 3:26
ça ressemble beaucoup à cette frise effectivement mais les personnages ont été redessinés dans le désordre.
La prochaine fois, propose une récompense à celui qui trouve les références de l'original.
alannah
Sujet: Re: Les références cachées de Wow Lun 20 Avr - 10:46
Non, l'ordre des personnages est bien respecté. Il faut prendre comme point de repère les deux enfants qui se font face, et les retrouver sur l'image de Wow.
Ensuite, Drusus et Antonia Mineure sont faciles à retrouver de par leur position.
Effectivement la scène de wow est un peu décalée par rapport à l'image que j'ai fournie, mais c'est une question de point de vue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les références cachées de Wow
Les références cachées de Wow
Page 1 sur 1