Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ëlenaïr le meilleur ^-^.

4 participants
AuteurMessage
Furø
Admin
Admin
Furø

Personnage IG : Lycéen
Level : 70

Ëlenaïr le meilleur ^-^. Empty
MessageSujet: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Bon alors
Ëlenaïr le meilleur ^-^. Dieu10

Ëlenaïr : lvl 65
Spé : Ombre donc DPS
Métier : Alchimie(335/375) / Herboriste (372/375)
seconde métier : Secourisme (375/375) Pêche (172/225) et Cuisine (168/225)
Armure : Tissu exclusivement !!

point fort : Connait bien le jeux et très bon en PvP

point faible : Pauvre ..... et Alcoolique. Et que lvl 65 !!!
Je suis prés a aider tout se qui on un lvl inférieur au mien.
Au lvl 70 Spe Heal !!!

L'histoire : Depuis sont départ très rapide de Ner Zul Ëlenaïr reviens en force pour tout casser celui qui ose lui touchez sont aura d'ombre périra avec douleur et très lentement.
N'aime pas vraiment les Hordeux elle c'est forger un caractère assez Dangereux pour c'est ennemie bien sur.
Ador le PvP contre n'importe qui et régnait en maitre du PvP en 1vs1 et 2vs2 sur sont Ancien Serveur depuis elle a perdu des force et est revenue au lvl 1 . mais a tout pour y arriver au lvl 70 qui était sonc Ancien lvl ou elle était réputer grâce a son Stuff (il lui manquait 2piece pour avoir full T6)et a sa monture épique volante le fameux Drake néant avec Armure.
Depuis sont départ Ëlenaïr a fait la connaissance de Alannah guerrière qui combattait avec le même espoir anéantir la horde.
Avec qui Ëlenaïr prend des cuite. geek
Ils ont donc fait une Guilde tout les 2 avec d'autre personne qui sont venu après.
Ëlenaïr n'avait qu'une chose en tête détruire la horde c'est pour sa que l'Ombre lui a tendue la main Ëlenaïr n'a pue que Accepter se dont qui la rendu plus fort et la dotée de pouvoir surnaturel au Dépit de sont Ame et sa capacité a soigner.
Depuis Elle monte en lvl s'en relâche et conte redevenir une LÉGENDE . afro

Dernière édition par Ëlenaïr le Lun 10 Nov - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathsguardians.wow-wars.com
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

MessageSujet: Re: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:49

Je me suis parfois demandé sur Elénaïr n'étais pas une hordeuse qui s'ignorait car il est vrai que derrière son passage il ne reste plus âme qui vive. Mais Emiade, qui n'aurait pu voir en elle qu'une redoutable concurrente, m'a confié qu'Elénaïr était une bonne camarade capable d'être elle aussi très généreuse avec ces amis de niveau inférieur. Même si elle a choisi une voie spirituelle plus "pacifiste", Emiade ne cache pas sont respect et son admiration pour Ëlénaïr qu'elle considère comme son maître, bien qu'elle craingne qu'il lui faudrai peut-être un jour l'affronter en combat.
http://philippecatoire.free.fr/
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:57

Précisons aussi que la renommée d'Ëlenaïr est également due à son fameux chapeau à boire de Mirren, qui fait la jalousie de tous ceux qui en entendent parler Shocked

Un chapeau qui donne à boire? qui n'en voudrait pas lol!
drunken
http://www.cspvsg.ch
Furø
Admin
Admin
Furø

MessageSujet: Re: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:38

Citation :
Je me suis parfois demandé sur Elénaïr n'étais pas une hordeuse qui s'ignorait

Hum......... Sur officiel je suis cotée horde donc d'un cotée tu a raison lol!

Mais pour le PvP je me suis mit cotée alliance car il avait peut de monde a se moment.
Pour se qui est du chapeau il suffisait de bien connaitre le jeux pour l'avoir vite fait une fois en OT.
Et Alannah il me semble que tu la aussi geek
Bon certes je connait s'en doute le jeux mieux que tout le monde dans la guilde mais qui c'est peut être que quelqu'un pourrait être plus fort que moi un jour je ne sait pas.
Comme on dit on trouve toujours mieux que soit non??
Enfin bref je n'est s'en doute pas finit de vous étonné avec se genre de chose hein Alannah.
Mais bon j'ai quand même eu le jeux a sa sorti qui fait un bon moment quand même de se faite si je ne connaissait pas le jeux se serait un peut la honte non?? geek
Enfin bon merci de vos réponse.
Sur se bon jeux a vous tous !!!
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:49

oui t'inquiète pas, un jour viendra ou peut-être je te battrai en duel.

sinon oui, j'ai le même chapeau d'alcoolique. Alors à quand une noce avec nos chapeaux? drunken
http://www.cspvsg.ch
Furø
Admin
Admin
Furø

MessageSujet: Re: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:50

lol! Quand tu veut geek
cyril

Personnage IG : dragonnine, juliette et darkicia
Level : 27, 61, 17

MessageSujet: c'est quoi?   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:36

c'est quoi la bestiole à coter de toi sur la photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ëlenaïr le meilleur ^-^.   Ëlenaïr le meilleur ^-^. Icon_minitime

Ëlenaïr le meilleur ^-^.
Page 1 sur 1