Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Petit concours 2 Sam 23 Mai - 15:07
La guilde offre 20 Po en tout à celui ou ceux qui résoudront cette énigme: 1ère question: l'énigme indique un endroit bien précis d'Azeroth. Le premier à la résoudre et à prendre un screen de lui devant l'endroit en question recevra 10 po.
"Immortel parmi les Immortels, debout je me tiens. Tourné vers la noire montagne, de mon épée je montre le chemin. De marbre toujours je reste face à l'ennemi, Pour le salut de mon peuple j'ai combattu et péri, Mais dans les mémoires de tous, éternellement je reste en vie"
2ème Question: la guilde offre 10 Po de plus à celui qui trouvera de qui il s'agit et pourquoi il se trouve à l'endroit précis indiqué par l'énigme.
Un sac de 18 sera offert également aux gagnants (merci Tasianka^^)
Précisions: - Les deux questions peuvent être résolues séparément et par deux joueurs différents, ou alors par le même chanceux - Si la première question est faite par un groupe, la récompense sera de 10 Po pour tous ceux qui figureront sur le sreen. - Je préfère que vous résolviez la deuxième question individuellement en m'envoyant un MP. La meilleure réponse sera publiée, ce ne sera pas forcément la première . - Délai: samedi 30 mai, 23h59.
Bonne chance
Alannah
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Petit concours 2 Dim 24 Mai - 5:15
héhé.
Moi je sais. je vais vite trouver un moment pour aller faire le Screen. Et je reviens
++
Vince3466
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : montpellier Personnage IG : Vince Level : 70 Metiers : Minage et ingénieur! Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Petit concours 2 Dim 24 Mai - 15:28
Les non guildes on le droit de participer? :p Parce que je sais ou c'est aussi, Attention philk j'arrive :p
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Petit concours 2 Dim 24 Mai - 21:06
Vince3466 a écrit:
Attention philk j'arrive :p
J'ai déjà fais le screen. Je l'ai pas encore mis pour laisser une chance aux joueurs moins zexpérimentés. C'est trop facile^^ En plus, c'est même Alannah qui a emmené Emiade le voir qui lui a fait un cours sur lui Emiade lui a fait allégeance en compagnie de son amie. hihihihi
++
cedric
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : villiers-le-bel Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Petit concours 2 Dim 24 Mai - 21:19
Moi aussi je croi avoir trouver mais j'en suis pas sur. J'attendrai un peut avant de mettre mon screen juste pour faire des vérifs
alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Petit concours 2 Lun 25 Mai - 11:13
Vince3466 a écrit:
Les non guildes on le droit de participer?
Tu reroll et tu viens chez nous La participation est ouverte à tous ceux qui sont inscrits sur le forum, donc oui. Par contre, étant chez les Chaos et pas chez les DG, tu seras "hors concours". Peut être gagnant dans la catégorie "le plus beau screen"
Philk a écrit:
En plus, c'est même Alannah qui a emmené Emiade le voir qui lui a fait un cours sur lui. Emiade lui a fait allégeance en compagnie de son amie. hihihihi
Peut-être que toi aussi tu seras "hors concours". Comme a dit Juliette hier, "C'est pas juste^^"
alannah
Sujet: Re: Petit concours 2 Dim 31 Mai - 12:37
Fin du délai,
Aucun screen, aucun vainqueur
les 20 Po restent à la guilde.
philk
Sujet: Re: Petit concours 2 Dim 31 Mai - 21:45
Rhooooo mais c'est pas vrai. Moi j'ai répondu
alannah
Sujet: Re: Petit concours 2 Lun 1 Juin - 12:56
Bon 20 PO pour Philk pour le MP et l'histoire Coucou
Je t'envoie mon screen en privé. Je me considère hors concours^^
Je te met pas un cours sur la grnad Anduin Lothar, fondrateur de l'Alliance et mort lors d'une tentative de négociation avec Ogrim Doomhammer.
https://servimg.com/view/13091412/83
Une autre une autre!
Pour plus de détails: http://fr.wowwiki.com/wiki/Lothar