Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règles d'utilisation

2 participants
AuteurMessage
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

Règles d'utilisation Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation   Règles d'utilisation Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:56

Afin que chacun puisse s'y retrouver, voici quelques règles d'utilisation du coffre de guilde:

1) Le coffre de guilde est un outil mis à disposition des membres afin qu'ils puissent trouver un bon équipement plus facilement qu'en le lootant sur des mobs. Il est par conséquent normal de demander que si l'on se sert dans le coffre, il faut également penser à mettre aussi de l'équipement pour les autres Exclamation

2) Le coffre est constitué de 5 onglets: Armes, armures, stuff divers, métiers, composants. Pour plus de détails: http://deathsguardians.wow-wars.com/la-banque-de-guilde-f20/banque-5-onglets-t213.htm

3) Afin de ne pas encombrer le coffre, veillez à ne pas déposer de stuff de couleur grise dans les onglets 1, 2 et 4. Les composants, onglet 5, de même tout les ingrédients, sacs, etc font exception.

4) L'équipement admis dans les onglets 1, 2 et 4 est de couleur verte, bleue, violette.

5) Le retrait d'équipement "pour plus tard", à savoir en prévision d'un lvl supérieur est bien sûr admis dans des limites raisonnables. Inutile de retirer un objet du lvl 60+ alors que votre perso est lvl 20. D'autres ont peut-être besoin de cet équipement avant vous Exclamation

6) Le retrait d'objets, de même que l'accès au coffre sont permis dès le grade de Gardien (2 objets par jour).

7) Le retrait de pièces d'or est possible dès le grade de Garde d'élite

8 ) Pour les retraits de sommes importantes, comme par exemple le financement d'une monture, veuillez vous adresser directement à Elfyre, Furo ou Alannah.

9) N'oubliez pas qu'on compte en banque s'alimente, donc pensez de temps en temps à mettre quelques PO dans le coffre (cliquez sur "dépot" dans l'interface du coffre de guilde).

10) Le retrait d'objet du coffre pour le revendre à des PNJ est interdite. Ceci n'est pas réglo vis-à-vis de la personne qui a mis ces objets à disposition. S'il vous manque quelques PO, demandez à un haut lvl de la guilde de vous en prêter, moi je le fais volontiers^^.

11) La mise aux enchères et la revente d'objets du coffre de guilde n'est autorisée que par le Général, le Chancelier et le Quartier Maître. Le bénéfice qui en est retiré est intégralement reversé sur le compte de la guilde.

12) Les objets mis dans le coffre sont considérés comme appartenant à la guilde.

Voilà, j'espère que vous y verrez un peu plus clair cyclops
Ne vous affolez pas à la vue de toutes ces règles. N'oubliez pas que tout arrangement est possible, donc hésitez pas à poser des questions si vous avez un souhait particulier à propos du coffre et de son contenu. On est pas là pour se prendre la tête, mais pour passer de bons moments jocolor

Alannah

Dernière édition par alannah le Lun 16 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cspvsg.ch
Furø
Admin
Admin
Furø

Personnage IG : Lycéen
Level : 70

Règles d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation   Règles d'utilisation Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

Je rajoute que si vous voulez vous amuser a prendre des objet a la banque et tout déplacer en suite est interdit sous penne de bannissement de la guilde. Bon vous pouvez quand même déplacer certain objet mais n'abuser pas non plus.
Je rajoute aussi que la banque de guilde a un budget Serrer du faite que Alannah et moi même avons prit l'initiative de ne pas fair d'impôt comme le ferait certaine guilde par conséquent une donation même de 50Pa est très bien car nous le savons bien toute les personne de la guilde ne sont pas riche (moi par exemple ^^).

Ëlenaïr
Revenir en haut Aller en bas
http://deathsguardians.wow-wars.com

Règles d'utilisation
Page 1 sur 1