Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les copain de bar de Furø

2 participants
AuteurMessage
Furø
Admin
Admin
Furø

Personnage IG : Lycéen
Level : 70

Les copain de bar de Furø Empty
MessageSujet: Les copain de bar de Furø   Les copain de bar de Furø Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:47

J'ai pas mal de copain que je rencontre dans les tavernes dans mon tour du monde et je prend des photo de tout mes copain avant de jouer pour 2 raison:
- si il perde et avec moi c'est fréquent il pète un câble et casse tout résulta tout est moche et prendre un photo n'est pas génial.
-Et si surtout avec moi on bois TROP (le mot "modéré"? c'est quoi?)et donc j'arrive pas a prendre les photo ^^

Donc dans la parti de la semaine dernière nous avons jouer au Poker il y avais Magtheridon :
Pour histoire j'ai été obliger d'attendre 3heure pour que c'est copain sur le coté est finit de lui faire une beauté.
Mais bon sa vaut le coup il a jouer comme une merde et ma fait gagner 500Po héhé.
sa photo :
Les copain de bar de Furø Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
http://deathsguardians.wow-wars.com
Furø
Admin
Admin
Furø

MessageSujet: Re: Les copain de bar de Furø   Les copain de bar de Furø Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:57

Et aussi mon Ami Supremus qui est plus joueur du faite que il vois pas beaucoup de client dans sont donjon le Temple noir ^^
Il a miser au totale 1000Po et il est reparti avec 0Po et ouai j'ai tout rafler il me fait la tronche.
attention si vous allez le voir il va vouloir récupéré sont argent donc il sera furax ^^
Pour la petite Histoire : Si vous regarder bien ses mains vous allez voir qu'il n'a pas de doigts Mais alors comment jouer !! et bien c'est tout bête il a 2Esclave (des ancien joueur qui on perdu fasse a lui) 1pour ramasser les carte et les montré et l'autre qui est sur les mains a Supremus et qui lui dit après.
Personnellement j'aime pas trop jouer avec lui car il est long du faite que les Esclave sont lent ^^
Sa photo:
Les copain de bar de Furø Wowscr13
cyril

Personnage IG : dragonnine, juliette et darkicia
Level : 27, 61, 17

MessageSujet: Re: Les copain de bar de Furø   Les copain de bar de Furø Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:12

je pourai venir avec toi la prochaine foi?^^ voir si tu triche et gagner un peu d'argent Very Happy
Furø
Admin
Admin
Furø

MessageSujet: Re: Les copain de bar de Furø   Les copain de bar de Furø Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:46

Je veut bien que des gens m'accompagne pour mes parti de Poker mais il y a des Règle a Respecter :
1cas vous venez juste voir :
-il faut être lvl 70
-il faut avoir un Camouflage (Fufu)
-Et surtout me suivre et pas se perdre sinon ...DEAD...
(et comme je vous montre mes secret je verrais pour faire un Tarif selon le nombre de gens qui vienne)
2eme cas pour jouer avec nous :
-au moins 500Po sur la Table pour être bien viser 1000Po Very Happy (si vous mettez plus sa me fera plus d'argent)
-et toujours les même règle que au dessus.

Si il y a des Participant qu'ils me le disent avant la prochaine parti sinon il va falloir attendre celle encore après Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les copain de bar de Furø   Les copain de bar de Furø Icon_minitime

Les copain de bar de Furø
Page 1 sur 1