Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral

5 participants
AuteurMessage
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Empty
MessageSujet: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:55

Comme vous le savez sans doute, le serveur Spiral ferme ses portes.
Vous trouverez les détails ici
http://www.spiralfr.org/forums/viewtopic.php?f=10&t=1101

et ici pour la récupération de vos persos:
http://www.spiralfr.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=1103

A vous maintenant de vous exprimer sur l'avenir de la guilde des DG. Vu que nombre de futurs anciens spiraliens vont se retrouver sur un nouveau serveur (le royaume des Dragons) et dans la même factions, il est fort possible que de nouvelles guildes voient le jour.

J'ouvre donc le sujet: quel avenir voyez-vous pour la guilde sur ce nouveau serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cspvsg.ch
Vince3466

Vince3466

Personnage IG : Vince
Metiers : Minage et ingénieur!

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

Désole je ne vais pas repondre a ta question vu que je suis pas de votre guilde mais juste pour vous dire MErci a vous, je me suis régalé avec une Guilde ALly importante, que de beau moment!!!
Merci a vous et a bientot a ce que je reverai sur RDD, si moi meme j'y vais !!
A bientot
Amicalement Vince
cyril

Personnage IG : dragonnine, juliette et darkicia
Level : 27, 61, 17

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:48

moi j'adore cette guilde mais je c pas si on va pouvoir la fair migré sans alannah...
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:51

Je pense que le mieux est d'attendre que la migration soit faites. On pourra voir ensuite quel avenir pour cette guilde et ce forum. En attendant, il reste ouverte pour les ancien de DG qui voudraient communiquer encore ensemble.

Alannah, peux-tu nous dire toi même comment tu vois les choses en attendant?

En ce qui concerne la migration RDD, vous reverrez peut-être Lethaliw, mais pas Emiade puisque RDD n'accepte que des perso de la Horde. Je vais voir si je peux faire migrer Emiade sur un autre serveur de préférence RP bien sûr. Mais vu que je joue sur LMI et au je m'y sens bien, je ne sais pas si je pourrais aller jouer beaucoup ailleurs.

++ tout le monde.
(il est encore trop pour faire des adieux^^)
http://philippecatoire.free.fr/
alannah

alannah

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:57

D'après ce que je sais, Dimmu et Viryn vont refaire une guilde sur RDD.

Personnellement, j'attends de voir à quoi ressemble RDD avant d'entreprendre quoi que ce soit. De plus, je serai absent dès samedi 5 septembre jusqu' au 11 pour cause de voyage.
tasian

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:43

hello
desoler de mon long absence
je serais de retour a la fin du mois
apparament y as eu du nouveau mais pas positif,je ne m attenndais pas a la fermeture de spiral
pour moi ca va etre la galere pour recolter les information quil demande mais je vais le faire.
Moi j aimerais que l ont se refasse notre belle gilte labas mais reste a voir qui va revenir
apres reste le probleme de un rerol si j ai bien compris
je ne sais pas quel des 3 level 70 garder
toi alannah que pense tu
alannah

alannah

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:13

Garde celui qui est le plus stuffé, mais je crois qu'il acceptent un ou deux rerolls sur RDD

Spiral reste encore ouvert jusqu'à la fin du mois, tu as le temps de faire tes screens. Pour le moment, je joue exclusivement sur LMI, un serveur Roleplay.

Je ne sais toujours pas si je vais rejoindre RDD, j'attends de savoir mon programme définitif des cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral   IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral Icon_minitime

IMPORTANT: fermeture du serveur Spiral
Page 1 sur 1