Le jour se lève sur Forgefer.......de toute façon on peut pas savoir,Bref pour le moment il fait nuit (à la fin du récit il fera jour) ,quelque chose d'étrange se produisit durant la nuit.
"Ou suis-je ? C'est quoi ce monstre hideux que j'ai devant moi ? C'est un rêve ou la réalité ?" T-elle était les questions que se posait Gonfires quand il se retrouva soudain dans le vieux Forgefer. Il avait perdu toute ses capacités de combat, ses sorts, son armure, ses montures, ses sacs et son argent.
Le monstre qu'il avait en face de lui pris la parole et lui dit qu'il savait, lui et ses frères, beaucoup de chose à son sujet mais qu'ils leur manquaient certaine précision qu'il devait fournir en parlant avec les maîtres et vendeurs à proximité.
Après avoir réappris ses sorts et compétence d'arme gratuitement (se qui tombé bien car il n'avait plus d'argent) Il descendis une pente qui mener à un spectacle déroutant: deux colonnes de personne qui attendaient, ils vendaient des tas choses plus ou moins utile, mais comment payer alors qu'il ne posséder pas d'argent ?
Il fouilla dans son sac et trouva d'étranges pierres que les vendeurs voulaient bien en échange de leurs marchandises , il ne ce fit pas priés et acheta tous ce qu'il voulait ainsi que des montures volantes et terrestre, il repris une armure qu'il aimais particulièrement, une autre qui pourrais lui être utile même si celle si était franchement moche, une arme tranchante et une autre contondante.
Il remonta une pente et se retrouva devant un troisième monstre qui lui dit que maintenant ils savaient qui il était et ce qu'il était....
"Mais comment sa ce fait que je me retrouve ici moi ?" Là il s'était réveillé dans une maison de Forgefer alors qu'il résidait à Shattrah, il monta un escalier et vit un nain qui lui donna de nouveau sacs et un peu d'argent plus deux pierres qu'il ne savait pas à quoi elle pouvait bien servir.
Il sortit rapidement de la maison et entreprit de savoir où et dans quel monde s'est-il réveillé.
La suite plus tard. La pierre s'appelle "Pierre des anciens" à quoi elle sert d'après vous ?