La Confrérie
Emiade est dans une situation délicate et risque sa vie (mort-RP). Alannah va-t-elle tenter de l'aider? Et Lethaliw va au devant d'ennuis encore plus grands sans doute. Elle fait des trucs très douteux. La fille d'Emiade, Alyah, est gardée par Lethaliw en ce moment.
Coment Emiade et Lethaliw sont arrivés à se créer des ennuis aussi vite?
Emiade cueillait innocemment des fleurs - c'est son métier - aux alentour du Bois du Bûcher. Elle n'a pas résisté à l'envie d'y entrer malgré la barrière qui semblait en interdire l'entrée. Et elle s'est fait prendre et assommée par une elfe de la nuit à l'air lugubre qui lui a dit qu'elle avait rien à faire là, que c'était privé et qu'elle allait sans doute mourir pour conserver le secret du lieu, etc. Comme quoi les kal'doreï ne valent parfois pas mieux que leur cousins sin'doreï.
Quand à Lethaliw, on sait bien que, livrée toute seule à elle -même, ses vilains penchants reprennent le dessus.
Gonfires est entré lui aussi dans le monde de la Confrérie. Il semble tout aille bien de sont côté.
Les Mondes Imaginaires
Epine, pour elle, tout va assez bien. Elle projette de s'installer dans un petit maison avec Uktena. Elle ne risque rien. Par contre elle sera motivée pour aider Nalaawen à remonter la pente. Peut-être serait-il intéressant de réfléchir à une nouvelle guilde plutôt orientée esprit que muscle.