Bon, alors si j'ai bien compris, les "rerolls" sont les les différents personnages avec lesquels joue un joueur. Donc les miens sont :
- Philk, un avatar de moi-même pour le jeux IRC
- Emiade, une jeune humaine pretre toute mignone et gentille (mon préféré^^)
- Masswg, un Dreaneï chamane très chevaleresue et débonnaire.
- Györk, un Gnome guerrier, serviteur d'Emiade dont le principal rôle pour l'instant est de stocker des objets pour elle.
Je vous encourage à aller lire leur fiches complètres dans la rubrique des classes.
Hors guilde:
- Info de dernière minutes:
Quelque chose vient d'arriver en Azeroth. Quelque chose de terrible. Ou plutôt, quelqu'un. Un être dont je préférerais taire le nom, vient d'entrer en action sur la petite ile de Haut-Soleil, le pays des elfes de sang : Lethaliw. Depuis quelques jours déjà, la menace grandit. Vous en saurez plus sur cette créature très prochainement, mais en attendant sachez qu'il vaut mieux éviter de croiser son chemin si l'on n'est pas du côté de la Légion Ardente. Même les membres de la Horde, dont elle fait partie malgré tout, n'ont pas crédit à ces yeux car elle les trouve trop mous, trop tendres avec l'ennemi. Sa hantise: Débarrasser la planète de cette race pervertie et cynique que sont les elfes de la nuit, ainsi que de tous leurs amis humains, nains, gnomes et autres traites de Dreaneï. Bref, tous les peuples de l'Alliance. Si vous la croisez et si vous n'êtes pas certain de l'anéantir rapidement, passez votre chemin, fuyez au loin car elle n'aura aucune pitié pour le faible qu'elle exècre. Oubliez son nom au plus vite car, un jour, il vous fera frémir d'horreur.