philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Masswg, le draenaï chamane éternel Lun 6 Oct - 16:22 | |
| Masswg (ça se prononce Massschou-o-oughe (avec le "g" presque comme un "k". Mais si vous dîtes Massougue, il ne vous en voudra pas)
Race : Dreaneï Classe : Chamane Métiers : Mineur et Joailler (débutant) Niveau actuel : 25 (il a pour l'instant un peu de mal à bien comprendre à quoi servent les totems qu'il possède. c'est plutôt idiot pour un chamane)
Masswg est devenu Chamane sans vraiment le vouloir. Son père l'était, sa mère l'était, ses grands et frères et ses grandes soeurs l'étaient, le chat et les poissons rouges l'étaient... Il l'est donc devenu lui-même tout naturellement.
Il est de nature plutôt poétique et chevaleresque. Il adore la compagnie féminines auprès desquelles il aime conter fleurettes. Mais attention, à la façon de l'amour courtois de notre grande époque féodale du début du moyen-âge (enfin, dans les textes littéraires), plutôt... platoniques. Il est toujours près à aller terrasser dragons et lyches pour plaire à ces dames et rapporter à leurs pieds tout un tas de trucs inutiles mais charmants.
Il aime la nature, autant au dessus qu'en dessous de la terre. Ils trouvent que les nains sont de charmants compagnons, les elfes d'adorables créatures, les gnomes de gentils bambins, les humains et drôle d'énergumènes et les hordeux d'affreux zozo à ne pas trop fréquenter. Ici la masculin est à prendre au sens propre car, bien sûr, les représentates féminies de toutes ces races ont grès à ses yeux sauf peut-être quelques femelles hordeuse vraiment trop laides.
Pour finir, Masswg aime se joindre à des groupes, de préférence les jeunes, avec qui il aime festoyer (il est en fait lui-même resté très jeune de caractère). Il n'hésite pas à vider les réserves liquides comme solides des tavernes. Attention d'ailleurs car, une fois ivre, il est capable de toute les bêtises de ce monde et des autres jusqu'à, par exemple, tenter de provoquer en duel des personnages de niveau bien plus élever que le sien (Tasian, par exemple, mais pas Alannah ni Ëlénaïr qui sont des filles).
Ah oui, j'oubliais: Il a perdu toute sa famille lors de l'accident de son vaisseau spacial sur l'île de Brume-Azur (y compris le chat et les poissons rouges). Il est donc orphelin et se remet petit à petit de la douleur de cette perte. Alors surtout, évitez de lui en parler de façon abrupte.
| |
|