Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deaths Guardians
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Combat sans issue

Aller en bas 
AuteurMessage
philk

philk


Nombre de messages : 272
Level : Selon le personnage :-)
Date d'inscription : 04/10/2008

Combat sans issue Empty
MessageSujet: Combat sans issue   Combat sans issue Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:39


Il s'est produit une chose surprenante hier soir au donjon du Guet de Pierre aux Carmines. Emiade et Worny allaient accomplir quelques quêtes en ce lieu. Tout allait bien, le fier guerrier pourfendait les orcs et la jolie prêtresse le soignait et le protégeait. Ils sont allés ainsi depuis la tour du Guet de Pierre jusqu'aux donjon. Une chose étrange déjà était que, quand Worny tirait des flèches sur les orcs, ils se laissaient faire jusqu'à la mort. Emiade leur a jeté ses sorts également, même chose. Il n'y avait qu'au corps à corps qu'ils sortaient de leur léthargie pour pousser des cris de bêtes vains et stupides, grimaçant et brandissant leurs armes pour tenter d'expédier nos deux amis dans l'autre monde. Mais jusque là, rien d'extraordinaire. On voyait aussi cette nouvelle mode chez les monstres de glisser, une fois morts, même en sens inverse de la pente du terrain, ce qui défie toutes les lois de la physique. Mais cela aussi, on le connait depuis un certains temps, dans tous les coins d'Azeroth.

La chose vraiment étrange est que plus Emiade et Worny avançaient vers l'entrée de la tour, plus les orcs devenaient agressifs et nombreux. Emiade, qui connaissait bien ce lieu pour y avoir déjà accompli toutes les quêtes, certaines seules, d'autres en compagnie d'amis tels que Alannah, Sentenza, Tasian - et même Helmut, un hordeux - s'inquiétait un peu de cette violence qu'elle n'avait pas connu si grande ici. Arrivés à la porte du donjon, il était devenu difficile d'entrer car tous les orques du dedans comme du dehors, leur tombaient dessus en même temps. Emiade comprit alors que les créatures du mal étaient atteintes par une sorcellerie diabolique qui les faisait renaître quasiment instantanément après avoir été tués. Si bien que le nombre de ses ennemis ne faisait qu'augmenter sans cesse.

Le pauvre Worny ne pouvait faire face et la magie des soins d'Emiade n'y suffisait plus. Worny mourut, puis re-mourut et re-mourut encore. Emiade ne parvennait plus à le ressuscité car elle devait faire face seule à des hordes d'orcs assoiffés de sang qui se précipitaient tous sur elle en même temps. Dès qu'elle en tuait un, un autre apparaissait. Elle parvint tout de même à s'en sortir indemne, à mon grand étonnement, frôlant la mort de très près à plusieurs reprise. Mètre par mètre, résurrection après résurrection, Worny et Emiade parvinrent à échapper à ce piège infernal. En bas de la colline, il s reprennaient leur souffle quand Emiade proposa à Worny de sortir de ce monde puis d'y revenir afin de voir si tout allait rentrer dans l'ordre. Mais une autre chose ce produisit alors: Emiade, à son retour dans le le monde, se retrouva au cimetière. Elle était morte.

Sans se décourager, elle courut retrouver son compagnon qui l'attendait en bas de la colline du Guet de Pierre. Ils tentèrent un nouvel assaut vers le donjon, mais en vain. Worny avait son équipement dans un tel état qu'il ne pouvait plus combattre. Ils ne purent aller plus loin, car les orcs continuèrent leur manège. Ils durent reparir vers le Comté du Lac décidés à ne plus y retourner sans une aide.

Ainsi c'est terminé cette aventure. Depuis, ils y sont retournés avec Sentenza et tout s'est bien passé. Mais je crois que désormais, il faudra se méfier des quêtes du Guet de Pierre. Ne prenez pas cet avertissement à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Combat sans issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre un Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths Guardians :: La taverne :: Le coin des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser