Bon alors, une petite explication:
La spé combat est à recommander pour le pve entre autres avec déluges de lames qui permet de tapper plus d'un mob ou ppoussé d'adrenaline qui inflige enormément de dégats.
La spé assasinat sur spiral n'est pas forcément accessible. Elle se joue à deux dagues (estropier) or une dague main droite potable est dur a choper sur spiral avec le peu de joueurs (la dague clairvoyants est une dague main gauche).
Quant à la spé finesse, uitle pour pvp en gros, mais en pve manque de poids sur la distance, c'est fait pour stun et tuer vite , sinon pas le plus gros dps.
Pour ma partj'ai fait une spé hybride si ca interesse quelqu'un, avec pas mal de points en finesse pour atteindre pas de l'ombre et pas mal en assasinat (le debut est interessant axé CC, la partie poisons ne m'interesse pas). J'ai mis trois points utiles en combat aussi (suriner amélioré). Voila, si des renseignements sur rogue, je suis pas encore un roxxor, loin de là mais je commence amaitriser mes deux spés joués sur le rogue (une pour lvl up l'autre pour pvp).