Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage: nouveau tabard

5 participants
AuteurMessage
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

Sondage: nouveau tabard Empty
MessageSujet: Sondage: nouveau tabard   Sondage: nouveau tabard Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46

L'idée est lancée, à savoir renouveler le look de notre tabard.

J'attends vos attentes et idées sur l'aspect et les couleurs du tabard. des exemples peuvent être visualisés chez un marchand de tabard. demandez le Guild master à un garde dans une capitale et vous trouverez le marchand de tabards à ses côtés. Visualisez mais ne le créez ou achetez pas.

tabard actuel:
Sondage: nouveau tabard Wowscr16

quelques propositions:
Sondage: nouveau tabard Wowscr17

Sondage: nouveau tabard Wowscr18

Sondage: nouveau tabard Wowscr19

Sondage: nouveau tabard Wowscr20

Sondage: nouveau tabard Wowscr23

Sondage: nouveau tabard Wowscr22

Sondage: nouveau tabard Wowscr24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cspvsg.ch
ShaKen

ShaKen

MessageSujet: Re: Sondage: nouveau tabard   Sondage: nouveau tabard Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:53

J'aime bien le dernier tabard. Pour moi, il doit représenter la guilde.

Death's Guardians, soit les Gardiens de la mort. Donc du rouge ou du noir vu qu'on parle de mort. Et la mort est souvent rattachée au noir, on peut aussi virer sur le rouge pour le sang.

Ensuite, pour le motif. Quelque chose qui se rapproche au combat ou à la mort, comme pour les couleurs. Soit une tête de mort (mais elles sont moches sous WoW), soit une arme (comme l'épée sur le bouclier), une masse, un heaume, ...
http://www.shakrea.net
biscottine66

biscottine66

MessageSujet: Re: Sondage: nouveau tabard   Sondage: nouveau tabard Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:56

Meme chose le dernier pour moi Wink
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

MessageSujet: Re: Sondage: nouveau tabard   Sondage: nouveau tabard Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:51

Moi je préfère celui avec les lauriers.
Pourquoi toujours une référence glauque à la mort? La mort est aussi une renaissance. Elle est purificatrice et n'est pas forcément associée à la souffrance et au malheur. Pourquoi le noir? Chez les indiers (d'inde), par exemple, la couleur de la mort est le blanc.

Trop facile! Wink

Les lauriers eux représentent la gloire. Donc, ses glorieux membres qui auront toujours la victoire sur les vilains démons de la Horde. La violence ne peut être admise que si sont but est clairement exposer en faveur de la défense d'une cause juste, non? Gardiens de la mort est aussi gardien de la vie que la mort contient potentiellement.

Laissons aux hordeux les références noires et moyenâgeuses de la mort. L'Alliance, c'est la lumière!. Sur Spiral, on parle beaucoup de RPG en ce moment. Alors ne serait-il pas temps de réfléchir au rôle que peux avoir cette guilde au sein de la comunauté Spiralienne? Ne devrait-pas, en temps qu'Allianceux, disciple de la Grande Lumière, choisir mieux notre camp et nos symboles? Quel sens allons nous donner à ce terme: Death's Guardians?

<< La mienne n'aura pas, comme dans le Larousse
Un squelette, un linceul, dans la main une faux
Mais, fille de vingt ans à chevelure rousse
En voile de mariée, elle aura ce qu'il faut
La Mort... La Mort...>>

Léo Ferré

http://philippecatoire.free.fr/
ewinrude

ewinrude

MessageSujet: vous avez dit tabard ?   Sondage: nouveau tabard Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

Perso, je préfère le 4ième en rouge avec les bords bleus, j'aime bien le motif central, voili voilou lol!
Je n'aime pas trop les têtes de mort et les aigles nous éloignent un peu de Deaths Gardians.
Bon, enfin ce n'est qu'un avis.
Sleep Sleep No cyclops Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: nouveau tabard   Sondage: nouveau tabard Icon_minitime

Sondage: nouveau tabard
Page 1 sur 1