alannah
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Personnage IG : Alannah Level : 70 Metiers : Forge et Minage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Sondage: nouveau tabard Dim 9 Nov - 20:46 | |
| | |
|
ShaKen
| Sujet: Re: Sondage: nouveau tabard Lun 10 Nov - 2:53 | |
| J'aime bien le dernier tabard. Pour moi, il doit représenter la guilde.
Death's Guardians, soit les Gardiens de la mort. Donc du rouge ou du noir vu qu'on parle de mort. Et la mort est souvent rattachée au noir, on peut aussi virer sur le rouge pour le sang.
Ensuite, pour le motif. Quelque chose qui se rapproche au combat ou à la mort, comme pour les couleurs. Soit une tête de mort (mais elles sont moches sous WoW), soit une arme (comme l'épée sur le bouclier), une masse, un heaume, ... | |
|
biscottine66
| Sujet: Re: Sondage: nouveau tabard Lun 10 Nov - 3:56 | |
| Meme chose le dernier pour moi | |
|
philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Sondage: nouveau tabard Lun 10 Nov - 11:51 | |
| Moi je préfère celui avec les lauriers. Pourquoi toujours une référence glauque à la mort? La mort est aussi une renaissance. Elle est purificatrice et n'est pas forcément associée à la souffrance et au malheur. Pourquoi le noir? Chez les indiers (d'inde), par exemple, la couleur de la mort est le blanc.
Trop facile!
Les lauriers eux représentent la gloire. Donc, ses glorieux membres qui auront toujours la victoire sur les vilains démons de la Horde. La violence ne peut être admise que si sont but est clairement exposer en faveur de la défense d'une cause juste, non? Gardiens de la mort est aussi gardien de la vie que la mort contient potentiellement.
Laissons aux hordeux les références noires et moyenâgeuses de la mort. L'Alliance, c'est la lumière!. Sur Spiral, on parle beaucoup de RPG en ce moment. Alors ne serait-il pas temps de réfléchir au rôle que peux avoir cette guilde au sein de la comunauté Spiralienne? Ne devrait-pas, en temps qu'Allianceux, disciple de la Grande Lumière, choisir mieux notre camp et nos symboles? Quel sens allons nous donner à ce terme: Death's Guardians?
<< La mienne n'aura pas, comme dans le Larousse Un squelette, un linceul, dans la main une faux Mais, fille de vingt ans à chevelure rousse En voile de mariée, elle aura ce qu'il faut La Mort... La Mort...>> Léo Ferré
| |
|
ewinrude
| Sujet: vous avez dit tabard ? Ven 14 Nov - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: nouveau tabard | |
| |
|