Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................

4 participants
AuteurMessage
Durandïl

Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Empty
MessageSujet: Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................   Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:04

Bonjour a tous !

Bon je me suis fait un guerrier Humain et quand il est passé lvl 11 j'ai gagné ................................................................................................... MOINS 1 POINT DE VIE!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Arnaque ou bug??? affraid
Je vous met la screen si vous me croyez pas![img]Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Wowscr11[/img]
Si quelqu'un sait si cette arnaque est normale, car j'ai effectivement perdu mon point de vie!
J'en avait deja pas beaucoup!

Merci et @+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................   Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:23

hum oui assez surprenant en effet.
Quand tu passeras lvl 12, regarde combien de PV tu gagneras. Si tu en perds de nouveau, ce n'est effectivement pas normal. Il faudra alors signaler la chose sur Spiral
http://www.cspvsg.ch
Durandïl

MessageSujet: Re: Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................   Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

D'accord Alannah je ferais cela!
Merci du conseil! Exclamation
cyril

Personnage IG : dragonnine, juliette et darkicia
Level : 27, 61, 17

MessageSujet: joli armure   Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:22

elle n'et pas mal ton armure je n'en n'avait pa une si belle a ton niveau.je voudrai savoir c quoi la bare verte au dessu de la bare pour les xp?
rhyth

MessageSujet: Re: Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................   Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:29

si je ne me trompe pas la barre verte correspond a la barre de reputation de la faction selectionné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................   Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense.................. Icon_minitime

Teodhen, il passe lvl 11 et comme recompense..................
Page 1 sur 1