Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mais que se passe-t-il?

4 participants
AuteurMessage
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:14

Voilà, je vous fais part d'une impression qui me suit depuis que je suis revenu de l'armée.

Que devient la guilde? il me semble que nous avons de la peine à être plus de 4 connectés. Il n'y a quasiment plus de contacts entre les membres, exceptés les plus fidèles. Alannah tourne en rond, comme d'autres lvl 70, car il n'y a pas assez de haut lvl co en même temps pour instancer. Et c'est la même chose pour les lvl inférieurs.

Alors que les autres guildes, Chaos Bringers, les conteurs de l'aube et Anaralah Belore, semblent en forme, (les Chaos Bringers instancent chaque soir quasiment), notre guilde donne l'impression d'être en perte de vitesse.

Alors je me demande si ça vaut encore la peine de déployer énormément d'efforts pour finalement arriver toujours au même constat: nous n'arrivons que trop rarement à former des groupes de 5 pour aller en instance.

Donc je vous pose la question: voulez-vous continuer avec cette guilde, oui ou non? car à part 4 ou 5 joueurs qui remuent ciel et terre pour faire vivre les Death's Guardians sur ce serveur, les autres semblent s'en fiche complètement.

Je ne vous cache pas qu'en ce moment, je suis démotivé par ce qui se passe. Il n'y a presque plus de guilde, juste des fantômes. Je songe sérieusement à passer le flambeau si aucune solution ou aucune amélioration n'est trouvée.

Cordialement

Alannah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cspvsg.ch
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:03

Bigre!

Je ne m'attendais pas à un tel coup de gueule Wink

Mais je suis assez d'accord. Sauf que....

- Que devient Merrick? Il devait donner une suite à notre descente à la scierie de Orneval.
- On peut faire des instances si on se connecte en même temps. Pour ça il faut connaître les dispo de chacun.
- Il y a des perso de niveau plutôt isolé comme Thorgan (54) qui ne sais pas trop avec qui aller (la tranche entre 50 et 60 est souvent assez difficile à vivre pour ceux qui n'aiment pas la solitude).
- Les Conteurs de l'aube progressent si vite qu'il vont nous damer le pion comme on dit. Je propose que nous établissions une alliance avec eux (attention! j'ai pas dit fusion)
- Enfin je crois qu'une part de la responsabilité revient aussi au fait que Spiral aussi tourne en rond. Je tente de faire bouger les choses, mais c'est pas facile. Spiral manque de personnes motivées pour le faire vraiment tourner (je suis le seul animateur qui y soit encore actif).

La crise?

A++
http://philippecatoire.free.fr/
Melyss

Melyss

Personnage IG : Incasica
Level : 70
Metiers : aucun

MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:55

Apparemment les Chaos Bringers ont également connu cette période de crise et semble s'en remettre! Anakha a fixé des objectifs clairs pour ce faire.

Un petit coup de pied aux fesses pour réveiller les esprits ne fait pas de mal Smile! et profitons de la présence d'une autre guilde pour renforcer l'alliance.
cedric

cedric

MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:42

c'est vrai qu'il à vraiment plus beaucoup de connection alors qui ya pas longtemps y'avait au moins 23 connection et là plus que 4 à 6 connections par jour, sa deprime en ce momment, j'éspere que sa va remonter la frequentation mais je pense que si le derniere version était installer ils reviendraient tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitime

Mais que se passe-t-il?
Page 1 sur 1