Voilà, je vous fais part d'une impression qui me suit depuis que je suis revenu de l'armée.
Que devient la guilde? il me semble que nous avons de la peine à être plus de 4 connectés. Il n'y a quasiment plus de contacts entre les membres, exceptés les plus fidèles. Alannah tourne en rond, comme d'autres lvl 70, car il n'y a pas assez de haut lvl co en même temps pour instancer. Et c'est la même chose pour les lvl inférieurs.
Alors que les autres guildes, Chaos Bringers, les conteurs de l'aube et Anaralah Belore, semblent en forme, (les Chaos Bringers instancent chaque soir quasiment), notre guilde donne l'impression d'être en perte de vitesse.
Alors je me demande si ça vaut encore la peine de déployer énormément d'efforts pour finalement arriver toujours au même constat: nous n'arrivons que trop rarement à former des groupes de 5 pour aller en instance.
Donc je vous pose la question: voulez-vous continuer avec cette guilde, oui ou non? car à part 4 ou 5 joueurs qui remuent ciel et terre pour faire vivre les Death's Guardians sur ce serveur, les autres semblent s'en fiche complètement.
Je ne vous cache pas qu'en ce moment, je suis démotivé par ce qui se passe. Il n'y a presque plus de guilde, juste des fantômes. Je songe sérieusement à passer le flambeau si aucune solution ou aucune amélioration n'est trouvée.
Cordialement
Alannah