Je crois qu'il serait temps de lancer un débat sur "comment développer notre guilde".
Premier point : Certes, tout le monde cherche à atteindre le niveau de la félicité, le 70. Mais il faut passer par tous ls autres avant d'y arriver et je suis de ceux qui pense qu'on dois pouvoir s'éclater à jouer, quelque soit le niveau qu'on ait. Alors comment faire pour aider le nouveaux, les noobs, les galériens, etc.
Deuxième point : L'esprit de groupe. Oui, les membres de notre guildes sont près à s'aider, je l'ai constaté. Mais c'est peut-être trop fait sur le mode improvisation. Ne devrions nous pas nous fixer des rendez-vous plus souvent? pour des quêtes de groupe, des instances, des PvP anti H2, des beuverie dans les tavernes, etc. ?
Troisième point : Nous avons un reponsable de guilde, Alannah, qui fait beaucoup de choses pour aider chacun de nos perso à se développer. Alors je pense qu'on devrait être un peu plus autour de lui et participer plus à la vie de guilde. Tout le mnode peu aporter des idées. Peut-être serait-il intéressant de savoir ce qu'Alannah souhaiterait pour faire avancer les choses? Lui a-t-on demandé une seule fois?