Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Développement de la Guilde

3 participants
AuteurMessage
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

Développement de la Guilde Empty
MessageSujet: Développement de la Guilde   Développement de la Guilde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:59

Je crois qu'il serait temps de lancer un débat sur "comment développer notre guilde".

Premier point : Certes, tout le monde cherche à atteindre le niveau de la félicité, le 70. Mais il faut passer par tous ls autres avant d'y arriver et je suis de ceux qui pense qu'on dois pouvoir s'éclater à jouer, quelque soit le niveau qu'on ait. Alors comment faire pour aider le nouveaux, les noobs, les galériens, etc.

Deuxième point : L'esprit de groupe. Oui, les membres de notre guildes sont près à s'aider, je l'ai constaté. Mais c'est peut-être trop fait sur le mode improvisation. Ne devrions nous pas nous fixer des rendez-vous plus souvent? pour des quêtes de groupe, des instances, des PvP anti H2, des beuverie dans les tavernes, etc. ?

Troisième point : Nous avons un reponsable de guilde, Alannah, qui fait beaucoup de choses pour aider chacun de nos perso à se développer. Alors je pense qu'on devrait être un peu plus autour de lui et participer plus à la vie de guilde. Tout le mnode peu aporter des idées. Peut-être serait-il intéressant de savoir ce qu'Alannah souhaiterait pour faire avancer les choses? Lui a-t-on demandé une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Tic

MessageSujet: Re: Développement de la Guilde   Développement de la Guilde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:26

Une fois stuffé, je suis pret à aider la terre entière, la c'est le moment un peu galérien dans wow, farming....
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

MessageSujet: Re: Développement de la Guilde   Développement de la Guilde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:15

Je pense que l'idée de définir un soir de semaine où on trouvera des gens disponibles pour instancer est une bonne solution.

après il faut passer le message pour tous les types de rendez-vous, quitte à matraquer, sinon il y aura toujours des gens qui n'auront pas reçu l'info.
http://www.cspvsg.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement de la Guilde   Développement de la Guilde Icon_minitime

Développement de la Guilde
Page 1 sur 1