Deaths Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Deaths Guardians

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une réponse forte d'une guilde forte

2 participants
AuteurMessage
alannah

alannah

Personnage IG : Alannah
Level : 70
Metiers : Forge et Minage

Une réponse forte d'une guilde forte Empty
MessageSujet: Une réponse forte d'une guilde forte   Une réponse forte d'une guilde forte Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:31

Voilà quelques temps que les membres de notre guildes essuient des attaques répétées de la part d'un mage Elfe de Sang nommé Althalas.

Le Conseil de guilde ne peut plus considérer cela comme des actions sporadiques, au détour d'une route.. En effet, il semblerait que ce mage planifie ses attaques contre nous.

Il est grand temps de lui montrer de quoi sont faits les Deaths Guardians. Je propose qu'un groupe soit spécialement crée pour contrer les attaques de ce personnage. Ce groupe doit se tenir prêt à effectuer une contre offensive dès la première attaque du mage. Une sorte de groupe d'intervention mobilisable rapidement et capable de se rendre très vite sur le lieu de l'agression.

Je demande donc quels courageux membres capables de s'opposer à un mage élémentaire lvl 70 bien équipé, se portent volontaires afin d'aider leurs semblables.

Il est temps que l'Alliance passe à l'action!!

Alannah se porte d'ores et déjà volontaire. Qui l'épaulera?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cspvsg.ch
philk

philk

Level : Selon le personnage :-)

Une réponse forte d'une guilde forte Empty
MessageSujet: Re: Une réponse forte d'une guilde forte   Une réponse forte d'une guilde forte Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

Haha.... Je suis content. Alannah la reine des Elfes de la nuit se réveille anfin Very Happy

J'en serais bien avec Emi si j'étais pas certains qu'elle se fasse exploser dès le premier battement de paupière du Mage. En tout cas, si c'est pour aller casser la figure à Althalas, bof. Mais si c'est pour unifier la guilde contre un démon qui fait tout pour lui buire, alors de suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/

Une réponse forte d'une guilde forte
Page 1 sur 1