philk
Nombre de messages : 272 Level : Selon le personnage :-) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Je vous présente ma nouvelle copine: Epine Mar 23 Juin - 21:39 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais vous présenter Epine parce que, au même titre que Emiade et Lethaliw, elle fait partie de ma vie, désormais. Si vous êtes gentil, je l'amènerai peut-être sur Spiral? En attendant, il vit des aventures extraordinaires ailleurs
Son histoire semble être une histoire bien ordinaire pour une draeneï. Un peu de bonheur au commencement, puis les massacres, la destruction d'un monde et d'un rêve et, pour bien enfoncer le clou, l'atterrissage violent du vaisseau portant tous de leurs espoirs de retrouver un peu de paix quelque part. Et la mort. Partout la mort.
"Je viens de Draenor et J'ai 175 ans. Je vivais dans une petite maison à la campagne et n'ai jamais connu les grandes villes. Mon père était chasseur et ma mère était une prêtresse qui a quitter sa fonction pour suivre et vivre avec mon père. C'est moi qui ai pris le relai *dit-elle en souriant*. Mais les orcs et les sin'doreis nous ont chassés de chez nous. Nous avons dû fuir sur un grand vaisseau qui s'est écrasé sur une ile de cette planète. Mes parents sont morts dans l'accident *silence*. Je suis désolée pour cette ile, nous l'avons abimée. Elle est pourtant si belle... Il y a plein de choses dont je ne me souviens plus depuis que je suis ici, ma tête s'est comme vidée. Maintenant, je veux la remplir à nouveau, avec vous si vous voulez bien de moi."
Sa peau sombre, son regard intense et brillant lui donne un air mystérieux. Elle est comme une ombre et se déplace avec la même légèreté. Mais je n'ai que peu de chose à dire sur elle car il semble que tout soit caché dans les méandres de sa mémoire disloquée. La chute du vaisseau lui a secoué la tête au point que tout semble s'être mélangé dedans. Il y a tout de même une petite histoire que j'ai entendu raconter sur elle. Je vous la donne pour que vous puissiez vous faire une idée de qui elle a pu être et, quelque part, de ce qu'elle est toujours (à lire dans le "Coin des histoires". C'est cadeau^^). D'autres choses seront révélée au fur et à mesure que sa mémoire pourra se recoller et aussi, un peut tout de même, de son envie et de sa bonne volonté de vous le dire.
Une dernière petite chose avant l'histoire promise. Epine est herboriste et elle parle aux fleurs. Elle passe souvent du temps pencher sur elles à leur raconter se qu'elles à sur le coeur. On dit même que les fleurs la comprennent et lui répondent, mais ça, personne n'a jamais pu le confirmer. Alors si un jour vous voyez Epine dans un bois penchée au dessus d'une pacifique et d'une feuillargent; évitez de la déranger de peur de voir la fleur ou Epine se faner.
| |
|